Passer au contenu
Call of Duty: Warzone 2.0

Call of Duty: Warzone 2.0

Préparez-vous à entrer dans une nouvelle ère de Call of Duty
Éditeur : Activision
Note

Caractéristiques

Dernière mise à jour 17/11/2022
Licence Gratuit
Systèmes d'exploitation Service en ligne
Langues Anglais, Français

Présentation de Call of Duty: Warzone 2.0 par Telecharger.com

Plongez au cœur d'un battle Royal hors du commun avec Warzone 2.0, le nouvel opus de la très célèbre saga Call of Duty. Développé par Activision et Raven Software, il est la continuité de l'histoire de la campagne de Modern Warfare II. Warzone est un mode de jeu à part dans la saga Call of Duty et peut être téléchargé de manière simple et gratuite sur les différents supports sur lesquels il est disponible : Windows, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X/S.

Description

Semblable à son prédécesseur, en venant télécharger Call of Duty: Warzone 2.0, vous êtes plongé au cœur d'Al Mazrah, une ville du Moyen-Orient, située au sein de la République Unie d'Adal et entièrement détruite par la guerre. Pièce centrale de l'univers de Modern Warfare II, c'est dans ce lieu tentaculaire et immersif que vous allez devoir affronter les autres joueurs (jusqu'à 150), dans un Battle Royale incroyable, dans lequel il vous faudra utiliser toutes vos forces afin de tenter de vous échapper et d'être le dernier joueur à survivre. Ce nouvel opus voit également l'arrivée d'une toute nouvelle expérience intitulée DMZ, et qui pourrait bien changer le visage de Call of Duty. Très mystérieux jusqu'à présent, ce mode de jeu se présente sous la forme d'une extraction shooter, vous transportant au cœur de la ville d'Al Mazrah dans le but de remplir des objectifs tout en gardant votre escouade en vie. L'addition d'IA dans le Battle Royale créera des zones d'intérêt à difficulté augmentée, tandis que sa grande taille offrira le terrain de jeu idéal pour les combats en véhicule et à pied.

Les nouveautés

Comme à chaque nouvelle sortie de jeu, en venant télécharger Call of Duty: Warzone 2.0 viendra avec lui sont lot de nouveautés. Comme prévu, Activision a bien entendu profité du lancement de Call of Duty : Modern Warfare 2 pour donner une seconde jeunesse à Warzone, désormais renommé Warzone 2.0.

Ces deux deux jeux partagent des saisons communes, ce qui permet d'ores et déjà voir l'arrivée de nouvelles armes, un nouvel opérateur prénommé Zeus, ainsi que différents opérateurs temporaires comme Messi, Neymar Jr, et Paul Pogba. Parmi les nouvelles armes, vous trouverez la mitraillette BAS-P, le fusil à lunette Victus XMR et le fusil d'assaut M13B que vous allez pouvoir soit débloquer dans le nouveau Battle Pass, soit en remplissant des défis. Des largages d’équipement seront également effectués à Al Mazrah pendant vos parties de Battle Royale et ne seront pas limités ou assignés à des escouades individuelles, mais bien accessibles à tous les joueurs. Sachez qu'il est aussi possible d'obtenir vos premiers attirails dès le début jeu en allant nettoyer une forteresse ou un site noir.

Depuis l'événement Next, le nouveau goulag a été remanié. Cependant, il reste néanmoins ancré dans l'expérience traditionnelle de Warzone. Le goulag est l'un des trois endroits où vous pourrez affronter les combattants IA. Ces derniers auront pour mission de garder des zones spécifiques. Durant chaque partie, plusieurs forteresses seront activées sur la carte. En vous rendant dans ces zones, vous pourrez vous mesurer aux combattants IA afin d'obtenir un attirail personnalisé. Les sites noirs, quant à eux, sont des forteresses encore plus dangereuses, ils permettent d'obtenir une récompense permanente, tel qu'un plan d'arme et des objets encore plus intéressants. Attention au sein même du mode Battle Royale, il peut désormais y a voir plusieurs cercles de gaz au lieu d'un.

Pour ce qui est des véhicules, le fait de télécharger Call of Duty: Warzone 2.0 vous permet d'accéder à deux nouveaux véhicules, à savoir un hélicoptère lourd et puissant qui peut planer dans les airs sans pilote, et un Pickup GMC HUMMER EV, entièrement électrique qui vous permettra de parcourir des distances importantes avec toute votre équipe. Vous retrouverez bien entendu les véhicules ordinaires que sont le quad, l'UTV, la berline, le SUV, etc. Il est important également de noter que dorénavant, vous allez pouvoir monter sur le toit de ces derniers ou bien encore tirer depuis une fenêtre. Les pneus pourront aussi être détruits et réparés, et la physique des véhicules a été largement améliorée.

Enfin, côté gameplay, pour la première fois dans l'histoire de Warzone, vous allez pouvoir maintenant jouer avec la caméra fixée derrière le dos de votre opérateur avec la possibilité de passer de l'épaule gauche à l'épaule droite pour viser. Les opérateurs auront par ailleurs la possibilité de plonger, de rester accrochés à un rebord, le tout en tirant bien évidemment.

Alors si vous aussi, vous avez envie de tenter l'aventure et de vivre comme un soldat, n'attendez plus et venez dès à présent télécharger Call of Duty : Warzone 2.0. Entièrement gratuit, ce dernier est disponible depuis votre PC et sur les consoles Playstation 4 et 5, Xbox One et Xbox Series X/S.

Télécharger Call of Duty: Warzone 2.0

Toutes les versions disponibles :

Service en ligne

Captures d'écran