Passer au contenu

Summum de l’insolence : ce Redmi Note 11 Pro à -43% au Black Friday

Le Redmi Note 11 Pro est l’un des meilleurs smartphones milieu de gamme de cette génération. Le rapport qualité prix est affolant avec la ristourne mise en avant par AliExpress.

La marque Redmi a été officialisée par Xiaomi il y a quelques années. Avec celle-ci, le groupe asiatique se concentre sur la conception de smartphones entrée et milieu de gamme à prix ultra-agressifs. Autant dire tout de suite que le succès est au rendez-vous avec plus de 200 millions d’unités écoulées. Dans la dernière génération, on retrouve le Redmi Note 11 Pro 5G qui a été dévoilé au printemps 2022. C’est le plus haut de gamme de cette édition 2022.

AliExpress est en grande forme pour Black Friday et pulvérise le prix de best-sellers dont le smartphone de milieu de gamme de Xiaomi. Ce dernier s’offre une chute de prix de folie de -44% pour l’occasion. Ce marchand est le seul à faire aussi bien pour cette opération : le Redmi Note 11 Pro 5G voit son tarif tomber à 219 euros seulement au lieu de 399 euros à sa sortie avec le code BFFR30. Amazon le vend à 249 euros au même moment.

Pour voir cette offre du Black Friday à partir de 9h00 ce jeudi, c’est ici :

Je profite de l’offre sur le Redmi

Black Friday est une opération spéciale ouverte à tous. Que ce soit sur AliExpress ou autre part, tout le monde a la possibilité de profiter des offres en cours sans avoir besoin de faire partie d’un quelconque programme de fidélité. Combiné à des remises premium et inédites, cet événement est le plus gros de l’année en France. Le Redmi Note 11 Pro s’illustre clairement partie les meilleurs deals de cette édition, on sait donc déjà qu’il peut disparaître à tout moment grâce à ce prix exclusif.

Le Redmi Note 11 Pro, best-seller en 2022

Xiaomi a l’art et la manière de concevoir des smartphones de milieu de gamme qui s’imposent comme des best-sellers tous les ans. Cela se vérifie encore avec le Redmi Note 11 Pro 5G, soit le modèle le plus premium de cette nouvelle génération. Pour ce faire, la marque mise sur une fiche technique qui lui permet de survoler le reste de son segment. Dans un premier temps, le fabricant mise sur un écran AMOLED FHD+ de 6,69 pouces avec un taux de rafraichissement de 120 Hz. C’est très fort, peu de modèles se payent le luxe de l’OLED et lui préfèrent la technologie LCD.

Le Redmi Note 11 Pro profite d’une belle autonomie, celle-ci est fourni par une batterie de 5 000 mAh. S’il peut tenir deux jours sans avoir besoin d’être rechargé, il a aussi le mérite d’inclure la charge rapide 67W. Avec celle-ci, il est en mesure de récupérer la moitié de son énergie en 15 minutes seulement. Sur le segment des smartphones d’entrée de gamme, peu de rivaux sont capables de faire aussi bien.

D’autre part, Xiaomi accorde toujours un soin particulier à la qualité photo, cela se vérifie encore avec le Redmi Note 11 Pro 5G. Évidemment, il n’est pas au niveau du dernier iPhone 14 dont le prix dépasse les 1 000 euros, mais il écrase toute sa catégorie avec une belle offre. En plus de son capteur à l’avant, on retrouve un triple module photo qui repose sur un capteur principal de 108 Mpx, un capteur ultra grand-angle et un objectif macro.

Je profite de l’offre sur le Redmi

Enfin, le Redmi Note 11 Pro cache un processeur Qualcomm Snapdragon 695 sous le capot. Cette puce de milieu de gamme fait bien l’affaire, elle est à la hauteur pour faire fonctionner vos applications du quotidien, mais aussi vos jeux mobiles. L’expérience se veut donc fluide, là où l’interface est intuitive grâce à la présence de la surcouche MIUI. Conçue par Xiaomi, cette dernière fonctionne conjointement au système d’exploitation Android.

Pourquoi choisir la pépite sur AliExpress ?

Le Redmi Note 11 Pro 5G est le meilleur smartphone milieu de gamme de l’année 2022, sans la moindre hésitation. Il se veut très équilibré à tous les niveaux, sans oublier son design moderne qui s’accompagne de bordures légèrement carrées pour un rendu très appréciable. La caméra avant prend sa place directement dans la dalle au centre pour offrir un ratio écran /corps convaincant qui s’inscrit dans la tendance des téléphones de cette année.

De plus, il convient de rappeler que le budget moyen consacré à l’achat d’un nouveau téléphone en France varie entre 200 et 250 euros. Avec cette offre spéciale signée AliExpress, le Redmi Note 11 Pro tombe parfaitement dans cette fourchette. Que votre smartphone actuel soit vieillissant ou cassé, c’est le moment de changer sans vous ruiner. Il s’agit d’une occasion en or pour faire main basse sur ce modèle qui se vend déjà très bien même sans la moindre réduction. Vous n’aurez plus cette opportunité au cours de l’année quand cette offre sera terminée faute de stock.

En plus, le Redmi Note 11 Pro 5G profite de quelques avantages sur AliExpress. S’il est évidemment concerné par la garantie constructeur de deux ans, comme sur le site officiel, il ne s’arrête pas en si bon chemin. En plus de cet avantage, le commerçant livre le smartphone directement depuis la France dans un délai de quelques jours. Par conséquent, l’expédition est entièrement gratuite chez le cyber-marchand.

Ensuite, AliExpress vous laisse la possibilité de renvoyer le Redmi Note 11 Pro dans un délai de 14 jours suite à sa réception. Durant ce délai, vous êtes libre de retourner la commande sans frais pour obtenir un remboursement complet. Vous êtes donc servi avec ces avantages d’excellence chez AliExpress, sans compter qu’il est le seul à afficher ce prix exclusif sur le smartphone.

Pour accéder à cette offre dingue, c’est ici :

Je profite de l’offre sur le Redmi

Ce qu'il faut savoir sur nos bons plans

Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de 01net.
La rédaction n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. 01net est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un des lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article. Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer très rapidement.


Bons Plans 01net
Dénicheur d'offres