Passer au contenu

Redmi Note 11 : comment AliExpress peut-il casser le prix de -44% ?

Pour Black Friday, AliExpress dévoile une offre de haut vol sur le Redmi Note 11. Il est le seul à proposer ce prix sur le smartphone de Xiaomi.

Le Redmi Note 11 est un smartphone de milieu de gamme, il a été présenté par Xiaomi en avril 2022. Il s’agit du modèle standard de sa génération, celui-ci se veut abordable sans laisser de côté les qualités techniques pour autant. Avec cette offre signée AliExpress, il devient encore plus compétitif pour Black Friday.

Dans le détail, le Redmi Note 11 64 Go s’affiche au tarif exceptionnel de 139 euros seulement au lieu de 249 euros avec le code BFFR30. En choisissant cette vente flash sur AliExpress pendant qu’il en est encore temps, vous profitez du meilleur prix disponible durant Black Friday. C’est simple, vous réalisez une économie immédiate de -44% sur le smartphone de milieu de gamme. Amazon offre un prix à 188 euros pour ce même modèle.

Pour en savoir plus, c’est par ici :

Je profite de l’offre

Black Friday chez AliExpress fonctionne exactement comme chez les autres marchands. En conséquence, les offres sont des ventes flash qui disparaissent très rapidement, car les stocks sont ultra limités. Cela vaut pour le Redmi Note 11, qui ne devrait pas être disponible à ce prix de folie jusqu’à la fin de la journée. La seule chose qui change chez le marchand, c’est qu’il faut bien penser à ajouter le code avant de confirmer la commande. C’est grâce à ce dernier que vous avez droit à la réduction la plus élevée sur le smartphone.

Une offre en or sur le Redmi Note 11

On ne présente plus Xiaomi tant le groupe s’illustre sur le marché des smartphones. Il y a quelques années, celui-ci a officialisé les premiers modèles composant sa marque Redmi, une génération de téléphones de milieu de gamme qui a tout de suite attiré du monde. Depuis, chaque version est attendue par le public, car le constructeur réussit l’exploiter de mêler qualités techniques et bon rapport qualité-prix. Dans ce contexte, le Redmi Note 11 est le modèle le plus récent, il est disponible depuis avril 2022 et il se vend déjà comme des petits pains.

Si Xiaomi s’est intéressé de près au segment des smartphones de milieu de gamme, c’est parce qu’elle a bien conscience du budget moyen dédié à la commande d’un nouveau modèle. En France, celui-ci varie entre 200 et 250 euros, c’est la raison pour laquelle le prix de base du Redmi Note 11 se place parfaitement dans cette moyenne. Bien loin des derniers iPhone 14 d’Apple qui dépassent les 1 000 euros, la gamme Redmi déchaîne les foules avec ces tarifs abordables.

À cela, il faut ajouter que le Redmi Note 11 profite d’un prix exclusif chez AliExpress. Vous pouvez perdre votre temps à essayer de trouver mieux ailleurs, mais nous pouvons déjà affirmer que personne n’est en mesure de suivre le marchand. Ce dernier compte sur ses excellentes relations avec la marque pour avoir des accords qui lui permettent d’afficher le meilleur tarif lors de cette édition de Black Friday. Dans le même temps, il propose aussi des avantages offerts qui font plaisir à voir lors de la commande.

Je profite de l’offre

Ainsi, le Redmi Note 11 est expédié gratuitement dans un délai de 3 jours ouvrés suite à la commande. Il arrive directement depuis la France, la TVA est donc déjà incluse et vous n’avez pas besoin de remettre à la main à la poche pour ce service. Si vous avez encore un doute, pas de panique. Le délai de rétractation légale en France est de 14 jours, il vaut évidemment pour AliExpress. Cela vous laisse donc deux semaines pour renvoyer le téléphone si vous le souhaitez, la procédure est gratuite tandis que le remboursement sur le produit est de 100%.

Quelle fiche pour le smartphone de Xiaomi ?

Si vous êtes assuré de profiter du meilleur prix en commandant le Redmi Note 11 sur AliExpress, nous ne pouvons pas faire l’impasse sur la fiche technique du smartphone de milieu de gamme. Celle-ci est équilibrée et efficace, ce qui explique que le modèle soit un best-seller en 2022. Celui-ci est d’abord équipé d’un écran AMOLED de 6,43 pouces pour une fréquence de rafraichissement de 90 Hz. S’il s’agit du modèle standard de la gamme, Xiaomi n’a pas hésité à dire non au LCD au profit de l’OLED, nettement plus premium.

Ensuite, le Redmi Note 11 propose une belle qualité photo pour son prix, celle-ci est au-dessus de la grande majorité des smartphones proposés à ce même tarif. Ainsi, on retrouve un quadruple module photo à l’arrière qui regroupe un objectif grand-angle de 50 Mpx, un objectif ultra grand-angle de 8 Mpx, un objectif macro de 2 Mpx et un capteur de profondeur de 2 Mpx. À l’avant, c’est un capteur de 13 Mpx qui vous permet de capturer vos plus beaux selfies.

Pour l’autonomie, Xiaomi n’a pas fait les choses à moitié avec le Redmi Note 11. Ce smartphone de milieu de gamme inclut une batterie de 5 000 mAh qui fonctionne avec la charge rapide de 33 W. Il retrouve la moitié de son énergie en trente minutes tandis qu’il fonctionne pendant deux jours environ avec un usage classique.

Sinon, le Redmi Note 11 tourne avec un processeur de milieu de gamme Qualcomm Snapdragon 680, celui-ci s’occupe de dispenser la puissance nécessaire au fonctionnement de vos applications de quotidien. Pour conclure, on précise que le téléphone bénéficie de la garantie constructeur de deux ans quand vous passez commande sur AliExpress. Avec tous ces avantages et ce prix fou, vous avez tout pour choisir cette petite pépite sans avoir à vous soucier de rien. Cette opportunité est éphémère, c’est maintenant qu’il faut en profiter.

Le Redmi Note 11 a droit à un prix de dingue chez AliExpress, c’est par ici :

Je profite de l’offre

Ce qu'il faut savoir sur nos bons plans

Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de 01net.
La rédaction n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. 01net est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un des lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article. Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer très rapidement.


Bons Plans 01net
Dénicheur d'offres