Passer au contenu

Poco X4 GT : massacré par AliExpress (-45%), Amazon ne répond pas

Le Poco X4 GT est à prix mini sur AliExpress pour Black Friday. Ce smartphone de milieu de gamme repose sur de nombreux atouts, n’attendez pas plus longtemps pour arriver avant les ruptures de stock.

Le Poco X4 GT est un smartphone de milieu de gamme orienté vers le gaming. Pour ce faire, il repose sur une belle puissance, une batterie et un écran de premier choix. S’il comble les attentes de tous les gamers, il se présente aussi comme un excellent choix pour le quotidien grâce à son design épuré et ses autres qualités. D’autant plus qu’il bénéficie d’une offre flash mise en avant par AliExpress à l’occasion de Black Friday.

Cette année, AliExpress sort le grand jeu pour Black Friday. Il participe officiellement à cette édition avec des offres qui font pâlir la concurrence, dont cette vente flash sur le smartphone de milieu de gamme. Le modèle perd -43% avec ce deal pour atteindre un prix jamais vu depuis sa sortie à l’été 2022. Dans le détail, le Poco X4 GT s’accompagne du prix exceptionnel de 245 euros au lieu de 429 euros à sa sortie avec le code BFFR55. Amazon est à 349 euros pour le même produit.

Le Poco X4 GT est à prix mini sur AliExpress, c’est par ici :

Je profite de l’offre

Poco est une marque qui appartient à Xiaomi, elle est devenue indépendante il y a quelques années. Cependant, elle profite toujours du savoir-faire du constructeur qui se présente comme le spécialiste des smartphones de milieu de gamme. Le Poco X4 GT montre bien que la gamme monte en puissance au fil du temps. Ce modèle est parfaitement équilibré tandis que son prix se veut très contenu. Avec une telle offre, il devient un incontournable durant cette opération spéciale.

Le Poco X4 GT, un smartphone pour le gaming

La marque Poco propose des smartphones puissants et efficaces, le Poco X4 GT ne déroge pas à la règle. S’il se présente comme un modèle de milieu de gamme, certaines de ses fonctionnalités techniques n’hésitent pas à taquiner le segment plus premium. D’abord, il possède un écran de 6,6 pouces avec un taux de rafraîchissement de 144 Hz qui est parfait pour le gaming, l’image sera donc toujours fluide quand vous profitez de vos jeux favoris.

Ensuite, le Poco X4 GT est doté d’une solide batterie de 5080 mAh qui se veut compatible avec la charge rapide de 67 W. Sur ce point, il fait clairement mieux que la concurrence avec une autonomie de haut vol et une capacité à retrouver toute son autonomie en moins de 45 minutes. C’est fort agréable pour éviter de laisser votre smartphone au bord d’une prise toute la journée.

Pour la photo, ce Poco X4 GT mise sur un triple capteur photo à l’arrière, celui-ci compte sur un grand-angle de 64 Mpx, un ultra grand-angle de 8 Mpx et un objectif macro de 2 Mpx. À l’avant, on retrouve un capteur selfie installé directement dans la dalle pour un gain de place qui offre un meilleur ratio écran/corps.

Je profite de l’offre

La puissance fait partie des qualités du Poco X4 GT, car celui-ci est épaulé par une puce Mediatek Dimensity 8100 qui le rend efficace en multitâche et en gaming. Il saura faire tourner toux vox jeux mobiles préférés, mais aussi vos applications mobiles au quotidien. Ce modèle a tout pour plaire, sa fiche technique se veut très complète pour sa catégorie.

Un prix de folie sur AliExpress

La gamme Poco est excellente, le Poco X4 GT s’illustre parmi les meilleurs modèles en raison de toutes les caractéristiques techniques que nous avons évoqué. On apprécie également le fait que la marque ait misé sur un smartphone qui se destine, entre autres, aux gamers, sans en avoir l’apparence pour autant. Le design de ce modèle est très épuré, ses lignes sont modernes et le bloc photo fait même penser à celui des iPhone avec une telle disposition des objectifs dans le coin supérieur au dos du téléphone. Ainsi, la prise en main de l’appareil est très agréable, que ce soit pour jouer à un jeu mobile ou non.

AliExpress fonctionne exactement comme les autres marchands durant Black Friday, à la seule différence qu’il met en avant un code accompagnant chaque référence. Au même titre que les offres elles-mêmes, ces fameux codes ont une durée de vie très limitée chez le marchand. Le Poco X4 GT étant un smartphone très compétitif, surtout en perdant -43% de son prix de base, nous pouvons déjà confirmer qu’il est voué à disparaître extrêmement vite. Si vous êtes intéressé par ce modèle, il ne faut pas attendre une seconde de plus, car le marchand est déjà en train de se faire dévaliser depuis le début de Black Friday.

Black Friday est la plus grosse opération de l’année en France. La présence officielle de AliExpress n’était pas certaine, elle est donc une excellente surprise pour quiconque souhaite faire des affaires pendant cette période. Le Poco X4 GT devient un des modèles favoris de cet événement spécial, surtout qu’il a droit au meilleur prix sur AliExpress. En effet, ce tarif est exclusif, ce qui veut dire que vous ne trouverez pas mieux ailleurs durant cette édition. C’est bien pour cette raison qu’il faut se montrer réactif si le smartphone de milieu de gamme vous plait, que ce soit pour prendre de l’avance sur les fêtes de Noël ou non.

Avec le Poco X4 GT, vous bénéficiez de la livraison sans frais dans un délai de 5 jours après la commande. Elle est réalisée depuis un entrepôt situé en France pour plus de rapidité et de simplicité, la TVA déjà incluse et il n’y a donc rien à payer pour l’expédition. Ensuite, la période de retour est de 14 jours chez AliExpress, il s’agit d’un délai pendant lequel vous pouvez retourner une commande sans frais afin que le marchand vous rembourse entièrement sur l’article concerné. Enfin, le smartphone de milieu de gamme bénéficie de la garantie de la marque officielle, celle-ci est de deux ans.

Le Poco X4 GT profite d’un tarif avantageux sur AliExpress, c’est par ici :

Je profite de l’offre

Ce qu'il faut savoir sur nos bons plans

Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de 01net.
La rédaction n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. 01net est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un des lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article. Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer très rapidement.


Bons Plans 01net
Dénicheur d'offres