Passer au contenu

Les hackers n’ont qu’à bien se tenir avec cet Antivirus pour Mac bradé à -60%

Intego édite un outil de sécurité capable de vous protéger des cyber-menaces. Son antivirus couplé à un pare-feu est la solution ultime pour être en paix. En ce moment, le produit est en forte promotion.

En 2023, être bien équipé et protégé avec son ordinateur est quelque chose d’indispensable. De nos jours, nos PC nous servent au quotidien et nous y stockons de nombreuses informations et données personnelles. Il en devient très simple de se faire pirater et voler des données importantes. C’est pourquoi, opter pour un très bon antivirus est indispensable.

Ce weekend, l’un des meilleurs antivirus du marché est en promotion. Sur son site officiel, Intego propose une réduction de -60% sur l’antivirus Mac, vous permettant d’économiser une trentaine d’euros sur un an. En effet, l’antivirus MacOS est actuellement au prix minime de 19,99 euros au lieu de 49,99 euros à l’année.

Pour le découvrir, c’est ici :

Voir l’antivirus Intego sur Mac

Le meilleur antivirus sur Mac à bas prix

Fondée en 1997, la société Intego est spécialisée dans la cyber-sécurité. Au départ, cette société ne s’occupait que des logiciels de protection pour MacOS. Avec le temps, elle a commencée à proposer des alternatives sur PC pour permettre au plus grand nombre d’internautes de surfer en sécurité sur le Net.

Il s’agit d’une valeur sûre, reconnue par AV Comparatives comme le meilleur antivirus du marché sur Mac. Mieux encore, et toujours selon AV Comparatives, le logiciel antivirus Intego peut détecter 100% des malwares.

Outre l’antivirus, vous pouvez profiter d’un pack Mac Premium Bundle qui offre d’autres logiciels dans une seule formule : outil de backup cloud, contrôle parental et outil de nettoyage du disque dur viennent s’ajouter à l’antivirus de base. Cette formule avec 4 logiciels en 1 revient à un tarif dingue pour ce week-end de soldes : 29,99 euros au lieu de 84,99 euros. En sachant que vous avez 30 jours pour faire valoir votre assurance “satisfait ou remboursé”, cela vaut le coup de tester.

Découvrir le Mac Premium Bundle

L’expérience utilisateur est très bonne sur l’antivirus et les autres logiciels édités par le français. Le logiciel antivirus tourne en arrière-plan sans gêner la navigation (pas de pop-up très envahissantes) et ne pénalise surtout pas la vitesse de votre Mac. Vous n’avez encore jamais eu d’antivirus et vous souhaitez franchir le pas ? Ou vous n’êtes pas satisfait de votre solution existante ? Pour ce weekend, l’antivirus est à un prix dingue et inclut aussi les 30 jours d’essai. C’est le moment parfait pour franchir le pas.

Pour tout savoir sur lui, c’est par ici :

Voir l’antivirus Intego sur Mac

Ce qu'il faut savoir sur nos bons plans

Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de 01net.
La rédaction n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. 01net est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un des lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article. Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer très rapidement.


Bons Plans 01net
Dénicheur d'offres