Passer au contenu

Le prix du dernier Honor 70 s’effondre chez Amazon (-24%)

Amazon propose le Honor 70 + les écouteurs sans fil Earbuds 3 Pro à un prix inédit pour Black Friday !

Jusqu’au 28 novembre prochain, c’est le Black Friday ! Au programme, des milliers de produits en réduction avec des offres qui peuvent aller jusqu’à -80% sur une sélection de smart TV, d’ordinateurs, de consoles de jeux vidéo ou encore des smartphones. Un moment parfait pour anticiper les achats de Noël, faire plaisir à vos proches où pour vous faire plaisir à vous-même.

En ce moment, c’est le dernier Honor 70, disponible depuis le début de l’été 2022, qui est déjà en promotion chez Amazon. Le smartphone est vendu en pack avec les écouteurs sans fil et à annulation de bruit Earbuds 3 Pro. Ainsi, grâce à cette offre incroyable, vous pouvez économiser pas moins de 160 euros ! En effet, le Honor 70 5G et les écouteurs sans fil sont actuellement proposés au prix de 499,90 euros au lieu de 659,99 euros. Une affaire en or à saisir dès maintenant !

je profite de l’offre

Bien entendu, il n’est pas possible de comparer le Honor 70 aux derniers iPhone d’Apple ou Galaxy de Samsung. Les trois smartphones ne jouent pas dans la même catégorie. Contrairement aux smartphones d’Apple et de Samsung, les Honor ne sont pas des téléphones premium, mais des produits de milieu de gamme qui seront parfaits pour le grand public. Ces derniers sont de très bons smartphones avec un excellent rapport qualité/prix.

Honor 70, un des meilleurs smartphones milieu de gamme ?

Pour de nombreux consommateurs, il n’est pas utile d’investir plus de 1500 euros dans un téléphone comme l’iPhone 14. De nombreuses personnes recherchent un produit joli, pratique, qui offre une grande autonomie et qui leur permet de réaliser de très belles photos. Ce sont quasiment les principaux critères de recherches pour un utilisateur grand public de smartphone. Fort heureusement, il existe d’excellents produits avec des prix nettement plus abordables que les derniers iPhone et Samsung Galaxy. Le Honor 70 en fait partie.

Avec son écran à double courbure, le Honor 70 offre une excellente prise en main avec ses lignes douces. Le design du téléphone est moderne, raffiné, avec de jolis traits, notamment à l’arrière avec le design des appareils photo. Le Honor 70 est équipé d’un écran OLED de 6,67 pouces (environ 16,9 cm). Il offre un affichage de 1,07 milliard de couleurs permettant de recréer des images les plus réalistes possibles. L’écran est capable d’afficher une fréquence de rafraîchissement jusqu’à 120 Hz, permettant d’avoir des animations et un défilement plus fluides lorsque vous utilisez votre téléphone.

Pour ce qui est des photos et de la vidéo, là encore le Honor 70 se montre à la hauteur. Vous disposez d’un total de trois objectifs. Un premier avec un capteur d’images IMX800 de 54 MP doté d’une grande taille de 1/1,49 pouce et d’une grande ouverture de f/1.9. Cet objectif est capable de faire une mise au point complète des pixels avec une meilleure capacité à capturer la lumière. Le Honor 70 est équipé d’un second appareil photo de 50 Mpx avec un ultra grand angle de 122°. Et enfin, il dispose d’un ultime objectif macro 2-en-1, qui vous permet de changer automatiquement la perspective de votre photographie.

je profite de l’offre sur amazon

Du côté de l’autonomie, le Honor 70 embarque une batterie de grande capacité de 4800 mAh. Grâce à cette dernière, il peut tenir de nombreuses heures en utilisation standard, vous permettant de partir sereinement. Lorsque la batterie de votre smartphone commence à être faible, vous pouvez la recharger à 60% en seulement 20 minutes grâce à la SuperCharge Honor 66 W hautes performances. Avec le Honor 70, les problèmes de batteries seront bientôt de l’histoire ancienne.

Avec ce pack spécial Black Friday, le smartphone est vendu avec les écouteurs sans fil Earbuds 3 Pro. Ce sont des écouteurs sans fil avec une fonctionnalité de détection de port intelligente. Ces derniers proposent des effets sonores grandement améliorés. Une compensation intelligente des fréquences moyennes et basses permet de rendre des détails d’une grande richesse. L’écoute de vos sons préférés n’en sera que plus plaisante.

Les écouteurs seront également parfaits pour vos appels. Ces derniers peuvent en effet atteindre une annulation du bruit de 46 dB de profondeur. Pendant les appels, le capteur VPU (Voice Pick-Up) osseux et l’algorithme IA optimisent la voix sous tous ses aspects pour optimiser au mieux vos conversations.

Actuellement, et seulement pour le Black Friday, le pack Honor 70 5G et les écouteurs sans fil Earbuds 3 Pro à annulation de bruit est à seulement 499,90 euros au lieu de 659,99 euros. Cela représente une économie totale de plus de 160 euros. Les écouteurs sont habituellement vendus 137 euros seuls. Grâce au Black Friday et ce bon plan d’Amazon, vous pouvez réaliser une économie de -24% sur l’ensemble des deux appareils. 

je profite de l’offre

Amazon, roi du Black Friday

Avec le géant du e-commerce, il est difficile de ne pas craquer, quand on voit tous les avantages qui sont mis en place pour nous faciliter la vie. Tout d’abord, le Honor 70 5G est livré avec une garantie constructeur de deux ans. Vous serez ainsi protégé des éventuels défauts de fabrication. En plus de cela, Amazon vous laisse exceptionnellement le choix de vous rétracter jusqu’au 31 janvier 2023 ! Habituellement, le délai de rétractation est de 30 jours, mais pour le Black Friday, Amazon étend cette période jusqu’au 31 janvier. Ainsi, vous pouvez acheter en toute tranquillité le Honor 70 5G pour l’offrir à l’un de vos proches à Noël. Si ce dernier n’est pas satisfait, vous allez pouvoir demander un remboursement intégral de votre achat, sans aucun problème.

Pour voir le bon plan sur le pack Honor 70 5G et les écouteurs écouteurs sans fil Earbuds 3 Pro à annulation de bruit, c’est par ici !

je profite de l’offre

Ce qu'il faut savoir sur nos bons plans

Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de 01net.
La rédaction n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. 01net est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un des lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article. Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer très rapidement.


Chris Klippel