Passer au contenu

La brosse à dents 10 sec n°1 du marché détartre ses prix pour le Black Friday

En partenariat avec Y-Brush

Pour célébrer le Black Friday comme il se doit, Y-Brush écrase le prix de sa brosse à dents révolutionnaire. Des offres inédites à saisir de toute urgence. C’est le moment “dent” profiter !

Difficile de passer à côté du Black Friday et Y-Brush est bien décidé à frapper un grand coup lors de cet événement incontournable du e-commerce. Une grande partie de son catalogue de produits profite d’offres sensationnelles pour l’occasion. Brosses à dents révolutionnaires comme accessoires jusqu’à -50%, vous avez toutes les cartes en main pour prendre soin de votre hygiène bucco-dentaire au meilleur prix.

Je profite du Black Friday chez Y-Brush

Avec Y-Brush, 10 secondes suffisent pour vous brosser les dents

Alors qu’il est recommandé par les dentistes de se brosser les dents pendant au moins 2 minutes, les Français ne s’attèlent à la tâche que pendant 42 secondes en moyenne. Cela représente à peine plus d’une seconde par dent. Ce n’est clairement pas suffisant pour des dents parfaitement brossées et une bonne hygiène bucco-dentaire. Mauvaise haleine, caries, saignements ou encore gingivites sont autant de conséquences d’un mauvais brossage de dents.

Pour répondre à cette problématique, Y-Brush est là. Ses brosses à dents en forme de Y englobent toute l’arcade de vos dents pour les brosser simultanément. Adieu à la plaque dentaire qui disparaît en un seul geste grâce à leurs 35000 filaments en nylon souple. Pour aller encore plus loin, les brosses à dents Y-Brush profitent d’une technologie brevetée. Aussi, elles ne tournent pas : elles vibrent grâce à leur système de vibration sonique. Si c’est peut-être un détail, c’est important de le souligner. En effet, les vibrations offrent un brossage efficace, oui, mais surtout plus doux. Contrairement aux brosses à dents électriques “classiques”. Vos dents et vos gencives vous remercieront !

Mais obtenir une brosse à dents capable de nettoyer vos dents en profondeur en seulement 10 secondes a demandé beaucoup de travail. Quatre ans d’étroite collaboration avec des dentistes français, précisément. Ensuite, Y-Brush s’est prêté à une multitude d’études en laboratoire puis avec de vraies personnes pour, finalement, offrir une brosse à dents révolutionnaire. Aujourd’hui, ce sont plus de 80000 personnes qui font confiance à Y-Brush pour prendre soin de leurs dents. Envie de consommer français ? Cela tombe bien : Y-Brush est la seule brosse à dents électrique du marché à être fabriquée dans l’Hexagone.

Visuel Y-Brush
© Y-Brush

Après deux années, Y-Brush s’offre un vent de fraîcheur avec deux nouveaux modèles. La brosse à dents Y-Brush NylonStart a droit à un unique mode de vibration alors que la NylonBlack profite de quatre modes de vibration avec un manche à la finition premium. Deux nouveaux modèles toujours aussi efficaces mais plus accessibles que la première génération de Y-Brush. Dans une bonne lancée, Y-Brush a même levé 6 millions d’euros la semaine dernière.

Y-Brush célèbre le Black Friday (jusqu’à -50%)

Alors qu’elle a présenté deux nouveaux modèles, le Black Friday est l’occasion idéale pour Y-Brush de déstocker son ancien modèle, la NylonMed V2. Jusqu’au 28 novembre, le pack comprenant la brosse à dents 10 secondes avec une tête de brosse s’octroie une remise de 40% et vous revient à 99,99 euros au lieu de 164,99 euros. C’est une offre inouïe qu’on vous conseille de saisir avant qu’il ne soit trop tard.

Si vous avez envie de nouveauté, bonne nouvelle : Y-Brush écrase (déjà !) le prix d’un de ses nouveaux modèles, tout juste dévoilé à la rentrée dernière. En effet, l’excellente Y-Brush NylonBlack profite d’une remise immédiate de 20 euros et est à vous pour 109,99 euros. Pour le haut du panier, la NylonBlack Premium tombe à 129,99 euros au lieu de 149,99 euros. Y-Brush n’oublie pas les plus jeunes avec une offre sensationnelle sur sa NylonKids, personnalisable à souhait. À 89,99 euros au lieu de 99,99 euros, il serait regrettable de passer à côté.

Le Black Friday de Y-Brush ne s’arrête pas là puisque les accessoires sont également concernés. Des remises immédiates allant jusqu’à -50% sont à découvrir sur les dentifrices, applicateurs ou fil dentaire. Profitez du Black Friday chez Y-Brush avec des prix sacrifiés sur la quasi majorité des produits.

Je profite du Black Friday chez Y-Brush

En partenariat avec Y-Brush


Publication partenaire