Passer au contenu

HP Victus : le PC gaming voit son prix s’effondrer pour les soldes (-30%)

Pour les soldes, la FNAC sacrifie le prix du PC gaming HP Victus avec une belle réduction de -30%. C’est le moment de craquer !

Il ne vous reste plus que quelques jours pour vous préparer à une très grosse année 2023 en termes de jeux vidéo. Dès la fin du mois, Dead Space Remake et Forspoken ouvriront les hostilités. Suivront ensuite Hogwarts Legacy, Star Wars Jedi Survivor, Resident Evil 4 Remake, Starfield ou encore Dead Island 2 et Test Drive Unlimited Solar Crown. Que ce soit sur PS5, Xbox Series X/S ou sur PC, il y aura de quoi faire et il y en aura pour tous les goûts.

Et justement, si vous n’êtes pas encore équipé en PC, c’est le moment ou jamais de craquer. Pour les soldes, la FNAC décide de massacrer le prix du PC gaming HP Victus avec une offre de -30%. Le prix du PC portable passe ainsi à seulement 699,99 euros au lieu des 999,99 euros habituels. Cela représente donc une belle réduction de 300 euros, qui seront parfaits pour acheter vos premiers jeux PC.

Le PC gaming portable HP Victus s’affiche au prix bas sur le site de la FNAC, pour découvrir l’offre, c’est par ici :

Je profite de l’offre

Avec la FNAC, vous pouvez profiter d’une livraison ultrarapide dès le lendemain de votre commande. En plus de cela, le retrait en magasin est totalement gratuit. Votre PC est livré avec une garantie de 2 ans qui couvre les éventuels problèmes de fabrication. Si vous n’êtes pas satisfaits de votre achat, il sera toujours possible de retourner votre commande et les retours sont totalement gratuits en boutique FNAC.

Profitez des derniers jeux PC avec le HP Victus

Si vous voulez profiter dans de très bonnes conditions des derniers jeux PC et ceux à venir tout au long de cette année 2023, et que votre budget est limité, ce bon plan autour du HP Victus sera parfait pour vous. Grâce aux -30%, vous allez économiser 300 euros sur l’achat de votre machine. Ce qui sera parfait pour les investir dans les titres que vous voulez cette année.

Le HP Victus offre des performances remarquables pour son prix (encore plus avec la réduction). Profitez des nouveaux processeurs mobiles AMD Ryzen 5000 Série H qui vous offriront des performances de jeu de très haut niveau. En plus de cela, le PC propose 16Go de RAM avec une carte graphique AMD Radeon RX 6500M. Autant vous dire que vous allez être bien et que vous allez jouer dans de bonnes conditions.

Pour profiter de ces performances, le HP Victus est équipé d’un écran Full HD de 1080p de 15,6 pouces (env. 39,6 cm) et un système anti-reflet qui vous permettra de profiter de votre ordinateur en extérieur, sans être gêné par le soleil.

Le HP Victus est un ordinateur portable fin et léger avec une autonomie de batterie incroyable. Ne faites plus jamais de compromis sur votre ordinateur portable pour jeux vidéo grâce à sa batterie li-ion polymère 3 cellules 52,5 Wh qui pourra tenir plusieurs heures en utilisation normale.

Le design du HP Victus est très moderne et épuré, avec des micros-bordures, qui vous permettent d’avoir un écran plus grand dans une trame plus petite. Vous disposez d’une face avant ultra-mince, à peine visible, qui va clairement révolutionner l’apparence de votre écran avec un design parfaitement efficace.

Pour ce qui est du stockage, le HP Victus embarque un disque dur SSD de 512Go qui vous permettra d’installer de nombreux jeux, mais aussi de stocker des images, photos, vidéos, films, séries ou encore de la musique.

En ce moment, ce très bon PC portable gaming est en promotion. Le HP Victus est proposé au prix de 699,99 euros au lieu de 999,99 euros. Cela vous permet d’économiser directement 300 euros sur votre achat, soit -30% de réduction.

Je profite de l’offre

Ce qu'il faut savoir sur nos bons plans

Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de 01net.
La rédaction n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. 01net est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un des lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article. Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer très rapidement.


Chris Klippel