Passer au contenu

Dreame révolutionne votre quotidien avec le H12 Pro, son nouvel aspirateur-laveur

En partenariat avec Dreame

Pour un intérieur impeccable sans effort, le tout nouveau H12 Pro de Dreame est une pépite. Pour son lancement, il tombe à moins de 500 euros.

Dreame a le secret pour bien commencer la nouvelle année : faire le moins d’effort lorsque vous faites le ménage… Et faire briller vos sols malgré tout ! Eh oui, le nouveau H12 Pro aspire, nettoie et sèche vos sols en un seul geste. Cet aspirateur-laveur tout-en-un vous fait gagner du temps et de l’énergie. Si vous voulez faire le ménage sans lever le petit doigt (ou presque), il est fait pour vous. Encore mieux ? Jusqu’au 29 janvier 2023, bénéficie d’une offre de lancement de folie : une remise immédiate de 70 euros. Profitez-en !

Je profite de l’offre sur Amazon

Dreame H12 Pro, l’aspirateur-balai premium de vos rêves

Soyez honnête, faire le ménage est rarement une partie de plaisir. Il faut passer l’aspirateur puis la serpillère pour faire briller votre intérieur. Et ce n’est pas fini puisqu’il faut attendre que le sol sèche. Sans parler du rinçage de la serpillère… Si les aspirateurs-robots peuvent vous soulager, vous avez peut-être envie de garder un peu la main sur votre ménage. Alors le nouvel aspirateur-balai de Dreame, le H12 Pro, est l’alternative idéale.

Aspirer, nettoyer, sécher à l’air chaud… Le H12 Pro fait tout ! Avec sa brosse “bord à bord” qui épouse les murs jusque dans les moindres recoins des plinthes, aucune saleté ne résiste à cet aspirateur-balai sans fil. Votre intérieur est nettoyé en profondeur. Adieu poussière, débris, poils d’animaux, taches incrustées. Le H12 Pro est équipé d’un moteur sans brosse à grande vitesse qui permet de nettoyer le sol 520 fois par minute. De quoi faire resplendir votre logement.

Dreame H12 Pro
© Dreame

Intelligent, le H12 Pro est capable de s’adapter au niveau de saleté de vos sols et ajuste sa puissance de nettoyage ainsi que son efficacité énergétique en fonction. Son grand écran LED permet d’optimiser votre ménage en temps réel. L’aspirateur-laveur premium de Dreame dispose de plus d’une demi-heure d’autonomie. C’est suffisant pour nettoyer votre logement en profondeur. Enfin, on note trois modes de nettoyages pour coller à vos besoins.

Pour vous faire gagner toujours plus de temps, le H12 Pro s’auto-nettoie en profondeur, pendant l’utilisation, afin de vous garantir une brosse propre à tout instant, et après lorsqu’il est de retour sur sa base. On note deux réservoirs : un de 900 mL pour l’eau propre et un de 700 mL pour les eaux usées, ce qui est très pratique si vous venez de renverser du thé sur le sol.

À l’heure actuelle, le H12 Pro est l’aspirateur-balai sans fil le plus premium de Dreame. Avec cet appareil tout-en-un, vous n’avez presque plus rien à faire, tout en gardant la main sur votre ménage. De quoi rendre ces tâches nécessaires bien plus agréables ! Cerise sur le gâteau, son socle ne prend aucune place et se fond facilement dans votre intérieur.

Pour fêter son lancement, Dreame ratatine le prix de son tout nouveau H12 Pro. Commercialisé à 549 euros, le H12 Pro s’écroule à seulement 479 euros jusqu’au 29 janvier sur Amazon Il s’agit d’un véritable investissement puisque le H12 Pro vous permet de gagner du temps et de l’énergie chaque jour. Dépêchez-vous de profiter de cette offre de lancement incroyable !

Je profite de l’offre sur Amazon

En partenariat avec Dreame


Publication partenaire