Passer au contenu

Cyber Monday : 11 offres FOLLES pour ce lundi du Black Friday ⚡️

Ce lundi signe la dernière étape du Black Friday : le Cyber Monday conclut une période de très fortes réductions. Amazon et consorts tentent le tout pour le tout en baissant une nouvelle fois les prix. C’est maintenant ou jamais qu’il faut en profiter.

C’est presque la fin de cette longue période de Black Friday. Le Cyber Monday sonne le dernier jour de l’opération avec des remises toujours aussi dingues. Ce lundi matin, les cyber-marchands se permettent même de faire chuter encore davantage les tarifs. On vous a recensé tout ce qu’il ne faut pas rater aujourd’hui. La liste est mise à jour de façon régulière pour vous notifier des nouvelles offres.

Depuis une grosse semaine, Amazon redouble d’efforts pour réduire au maximum les prix de milliers de références. C’est la même chose chez Fnac, Darty ou encore Cdiscount. Tous les acteurs se battent pour le Black Friday et faciliter les achats de fin d’année de leurs clients. Cyber Monday est le dernier jour où vous pouvez profiter de tarifs avantageux sur tous le catalogue de ces e-commerçants.

Le Cyber Monday a une particularité par rapport au Black Friday : il a lieu uniquement sur le web. Comme souvent, ce sont les produits tech qui sont mis en avant, bien plus que les autres thématiques. Cela est lié à la popularité de ces produits sur internet qui s’achètent très facilement de par leur simplicité. Acheter un iPhone standardisé sur internet est bien pus facile que de payer un vêtement.

Forcément, la tech est aussi plus à même d’arriver en rupture de stock. Depuis plusieurs jours, c’est devenu monnaie courante sur tous les sites e-commerce. Cette dernière journée du Black Friday est aussi critique : c’est le dernier jour de cette année 2022 où vous pourrez réaliser de grandes économies. C’est aussi pour cette raison que Cyber Monday est aussi prisé de la population.

Comment profiter du dernier jour du Black Friday ?

Ce lundi sonne donc la fin du Black Friday qui est à la hauteur de toutes les attentes cette année. Amazon et ses homologues ont fait mieux que les éditions précédentes avec des offres plus généreuses sur une gamme de références bien plus large. Cette année, le symbole est la marque Apple qui a été l’une des plus grandes victimes des prix barrés. Tous ses produits ont été remisés, ce qui n’était encore jamais arrivé dans le passé.

Pour ce lundi du Black Friday, vous pouvez encore trouver des réductions sur les produits Apple. Les iPhone (depuis le 11 jusqu’au 14), les iPad, les Apple Watch et même les MacBook de dernière génération sont à des prix que vous n’avez jamais vu par le passé. Apple qui ne fait jamais de réductions en direct doit être lui-même surpris de la générosité de ses revendeurs officiels.

Outre Apple, Black Friday chez Amazon a permis de mettre en avant les plus grandes marques de la tech : Samsung, Bose, Garmin ou Xiaomi sont quelques noms parmi des centaines d’autres. Ce Cyber Monday continue d’afficher des ristournes agressives sur ces marques de prestige – et elles sont même encore plus généreuses. Si vous aviez l’intention de faire des achats, vous tombez au bon moment.

Voir les offres chez Amazon

Pour le dernier jour du Black Friday, Amazon jette ses dernières forces dans cette bataille qui aura presque duré un total de 10 jours. C’est le dernier instant et il veut écouler un maximum de ses inventaires et offres de nouvelles ristournes généreuses. Son catalogue de produits est premium, ce qui vous assure de faire des économies sur des produits qui sont très à la mode en cette fin d’année.

Amazon aura survolé l’opération

Comme le Black Friday, Cyber Monday est une opération d’origine américaine. C’est aussi Amazon qui a exporté cette dernière en France. Celle-ci lui est encore plus spécifique puisque le Cyber Monday n’a lieu que sur internet. A contrario, le Black Friday a lieu beaucoup dans les boutiques physiques, même si internet reste un canal populaire. Selon les données de la Fevad, 70% des français participent à cette opération.

Surtout, presque la moitié des français va profiter du Black Friday pour réaliser ses achats de Noël. Cela leur permet de payer moins cher pour leurs cadeaux sans négliger la qualité. Aussi, Amazon leur offre la possibilité de retourner les achats de cette opération jusqu’à la fin janvier. C’est une bonne façon de ne pas avoir à passer par la revente des produits si le cadeau ne plait pas.

Cdiscount offre des conditions assez similaires puisqu’il permet de retourner les cadeaux jusqu’à début janvier. Dans tous les cas, quel que soit le marchand, vous faites de très belles affaires pour le Black Friday et cela peut facilement se revendre par la suite. Que ce soient des produits de chez Apple, Bose ou Samsung, vous pouvez économiser entre 20 et 50% du prix total. Cela se compte parfois en centaines d’euros sur une seule et unique référence.

Ce week-end, il y a eu massivement des ruptures de stock sur des produits populaires du Black Friday. Pour le dernier jour, il ne restera plus grand chose. Le Cyber Monday est la dernière occasion de l’année pour faire des bonnes affaires. Une fois que ce dernier jour est passé, les produits seront facturé plein pot. Il faudra alors sortie le prix coûtant pour les courses de Noël.

Pour ne pas rater les dernières références en stock, on tient cette liste avec les bonnes affaires de ce Black Friday ou Cyber Monday. Amazon fait face à une concurrence féroce de la part des e-commerçants de France comme Boulanger ou Fnac. On vous recommande même de faire un tour sur tous ces sites pour voir les dernières offres. En un clin d’oeil, vous pourriez peut-être trouver encore votre bonheur pour cette journée.

Pour voir les offres du Cyber Monday, c’est ici :

Voir les offres chez Amazon


Bons Plans 01net
Dénicheur d'offres
Votre opinion
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.