Passer au contenu

Cet antivirus français est le pire ennemi des hackers (-75% sur un an)

Intego est l’un des rares éditeurs de cybersécurité en France. Son antivirus sur Mac est une référence absolue et il compte plus de 40 millions de clients. Une version Windows est aussi disponible. Les deux logiciels sont à un tarif mini pour Black Friday.

Depuis 1997, Intego s’active à protéger les ordinateurs de millions de particuliers et d’entreprises. La société fondée par deux français connait un succès sans précédent sur Mac avec lequel elle a remporté des trophées à maintes reprises pour son antivirus. Sur Windows, le produit est aussi parfaitement efficace et c’est un vrai confort pour les utilisateurs.

Comme de nombreux acteurs, Intego se met aussi aux couleurs du Black Friday avec des réductions agressives sur ses deux abonnements. Si vous optez pour son antivirus phare sur Mac, cela vous en coûtera 19,99 euros pendant un an (au lieu de 49,99 euros). Pour ceux qui sont équipés d’un ordinateur sous Windows, vous pouvez profiter de son service à un tarif encore plus agressif : 15,99 euros au lieu de 63,99 euros par an.

Voir l’antivirus Intego sur Mac

Voir l’antivirus Intego sur Windows

Si vous avez besoin de comprendre et appréhender son service avant de franchir le pas, bonne nouvelle : même pendant le Black Friday, Intego vous offre 30 jours sous forme de “satisfait ou remboursé”. Cela vous permet de pleinement tester son antivirus et vous convaincre de son efficacité.

Bien entendu, le premier critère à prendre en compte pour ce logiciel est la sécurité. Sur ce point, Intego est reconnu par les experts d’AV Test comme l’antivirus le plus efficace sur Mac dans le monde. Vous n’avez donc aucune crainte à avoir dessus. Ensuite, il est aussi important d’avoir une bonne expérience utilisateur avec cet outil de sécurité.

Justement, Intego a travaillé sur toutes ses interfaces pour offrir un maximum de confort à ses clients. Une fois que vous avez lancé l’antivirus, vous le laissez tourner en arrière-plan et il se laisse oublier. Il ne vient pas pénaliser la vitesse de votre Mac ou de votre ordinateur Windows et ne vient pas vous ennuyer avec des popups parfois anxiogènes.

Un antivirus français fiable

Pendant très longtemps, Intego s’est uniquement concentré sur le système d’exploitation Apple. Il a mis en place une équipe d’experts en cybersécurité qui a créé un antivirus nativement sur cet OS (Mac OS X et macOS) et qui offre des performances qu’aucun autre éditeur de cybersécurité ne peut atteindre. Sa version Windows a été pensée de la même manière.

Pour ceux qui veulent aller encore plus loin, Intego propose aussi tout un tas d’autres services – exclusivement pour Mac. Si vous êtes l’heureux élu d’une telle machine, vous pourrez profiter d’un bundle spécial pour le Black Friday. L’éditeur français inclut ses quatre logiciels pour Mac dans un seul abonnement : l’antivirus, un outil pour optimiser le Mac, un outil de contrôle parental et un backup cloud. Le tarif n’est que de 29,99 euros par an au lieu de 84,99 euros.

Quel que soit le logiciel ou la formule que vous prenez chez lui, vous avez le droit à une période d’essai. Cela vous permet de vous familiariser avec son service avant de franchir le pas. Bien entendu, vous n’êtes jamais engagé dans la durée et vous pouvez résilier quand bon vous semble.

Avec la hausse des cyberattaques depuis le début de la guerre en Ukraine, il faut prendre des mesures pour éviter le pire. En effet, les hackers s’attaquent aux particuliers et n’hésitent pas à prendre en otage leurs données. Il vous reste alors un choix : soit payer une fortune, soit perdre vos données à jamais. Parfois, au-delà de la valeur réelle de vos données, c’est la valeur sentimentale qui peut être inestimable. C’est le cas pour des photos ou des vidéos souvenirs par exemple.

Pour découvrir les deux antivirus, c’est par ici :

Voir l’antivirus Intego sur Mac

Voir l’antivirus Intego sur Windows

Ce qu'il faut savoir sur nos bons plans

Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de 01net.
La rédaction n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. 01net est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un des lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article. Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer très rapidement.


Bons Plans 01net
Dénicheur d'offres